Painting, Sculpting and Modelling for Games.


Tuesday 17 July 2012

Mansions of Madness – Cultists


Well, 3 of them including one leader but there are another 5 to go. I’m wondering if I should keep the same colour pattern. It would make sense if it’s a large cult but I’ve not read the scenarios yet and don’t know if I’ll need all of them at once. It will just make it a bit more interesting to do another pattern as the minis are the same. Anyway, not much to add on these minis, they’re pretty classic and fun to paint. No free hand on the cloth, it did cross my mind but I want to get these finished one day^^.

Next, more zombies, witches and a Shoggoth…


Juste un début, vu qu’il y en a encore 5 à peindre. Je me demande si je vais les peindre tous de la même manière, je n’ai pas lu les scenarios pour l’instant et je ne sais pas si j’en aurais besoin de tous en même temps. Ca paraitrait logique de les faire tous de la même manière, appartenant au même culte mais bon c’est plus fun niveau peinture de changer. Sinon, pas grand-chose à rajouter sur ces figurines, de beaux cultistes bien classiques et sympa à peindre. J’aurais pu faire des motifs sur les robes mais bon j’ai l’intention de finir la boite d’ici la fin de l’été.

A suivre, des zombies, sorcières et un Shoggoth…



2 comments:

  1. Wonderfull figures!

    Greetings
    Peter
    http://peterscave.blogspot.be/

    ReplyDelete
  2. I second (like I do often!)

    très belles figurines et très bon travail de peinture! (ce qui n'est pas exceptionnel non plus!)

    ReplyDelete